Hakim Bah Grand Prix de Littérature dramatique 2026, Catherine Verlaguet Grand Prix Jeunesse

News Tank Culture - Paris - Actualité n°459368 - Publié le
©  D.R.
Hakim Bah et Catherine Verlaguet - ©  D.R.

Hakim Bah reçoit le Grand Prix de Littérature dramatique 2026 pour « Strokes » (Quartett éditions) et Catherine Verlaguet le Grand Prix de Littérature dramatique Jeunesse pour « Sens la foudre sous ma peau » (Lansman éditeur), décernés au Conservatoire national supérieur d’art dramatique - PSL (Paris 9e) le 02/11/2026. Chacun des deux prix est doté de 4 000 euros. Les auteurs lauréats bénéficient d’une campagne de communication et de promotion d’Artcena.

Deux jurys de jeunes lecteurs, l’un issu…

©  D.R.
Hakim Bah et Catherine Verlaguet - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.