Top 20 Apple Classique : entrée de « Felix Mendelssohn : Songs Without Words » par Bertrand Chamayou (n° 1)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°458458 - Publié le
©  D.R.
« Felix Mendelssohn : Songs without Words » par Bertrand Chamayou - ©  D.R.

Le double album « Felix Mendelssohn : Songs Without Words » (Erato/Warner Classics) par le pianiste français Bertrand Chamayou entre à la première place du Top 20 Apple Classique au cours de la semaine clôturée le 22/10/2026. « Schubert : Treasures » (Deutsche Grammophon), qui avait repris la tête du classement la semaine précédente, bascule au 2e rang, alors que « J.S. Bach : The Well Tempered Clavier Book I » (Hyperion) conserve la 3e position.

Aux 4e et 5e places, figurent deux albums du…

©  D.R.
« Felix Mendelssohn : Songs without Words » par Bertrand Chamayou - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.