Italie : don de 1 M€ de la part d’un milliardaire malaisien pour l’Opéra de Rome

News Tank Culture - Paris - Actualité n°45713 - Publié le

L’Opéra de Rome reçoit un don de 1 M€ de la part de Tan Sri Francis Yeoh, milliardaire malaisien, annonce l’établissement italien le 25/06/2015. L’homme d’affaires souhaite aider l’Opéra de Rome « à se distinguer à l’échelle internationale comme un des centres artistiques les plus prestigieux du monde ».

L’institution rencontre des problèmes...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants