Nex : levée de « plus de » 150 M$ pour la console Nex Playground

News Tank Culture - Paris - Actualité n°453967 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Nex lève « plus de » 150 M$ (130,6 M€) en fonds propres et en dette pour élargir la distribution de sa console Nex Playground et son catalogue de contenus, annonce la société américaine le 17/09/2026. L’opération comprend un tour de série E mené par Baillie Gifford et BAI Capital, avec la participation de NBA Investments, Logitech, Medici Capital Partners et The Raine Group, ainsi qu’une ligne de crédit auprès de JPMorgan. La répartition entre capital et dette n’est pas précisée.

Nex indique…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants