Esports World Cup 2026 : 175 000 billets vendus à Paris, 850 millions de spectateurs revendiqués

News Tank Culture - Paris - Actualité n°451174 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

L’Esports World Cup, compétition internationale de sport électronique organisée par l’Esports Foundation et financée par le fonds souverain saoudien, a vendu 175 000 billets pour sa première édition hors d’Arabie saoudite, du 06/07 au 23/08/2026 au Paris Expo Porte de Versailles, contre 90 000 à Riyad en 2025, indique l’organisateur le 24/08/2026. L’édition 2027 se tiendra de nouveau à Riyad.

L’organisateur dénombre 850 millions de personnes ayant suivi au moins une partie de la compétition et…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants