Festival Off Avignon : des comédiens programmés victimes de propos et d’insultes à caractère raciste

News Tank Culture - Paris - Actualité n°450096 - Publié le
« Othello », de la Compagnie Commedia Nostra -

La compagnie Commedia Nostra dénonce des remarques et insultes à caractère raciste dont plusieurs comédiens ont été victimes lors de tractages dans le cadre du 60e Festival Off Avignon (Vaucluse), où ils étaient programmés, dans un post publié le 24/07/2026. La compagnie, implantée à Saint-Denis et Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) et composée de jeunes comédiens amateurs, présentait « Othello » au Théâtre de l’Ange.

« Nous condamnons avec la plus grande fermeté ces agissements intolérables et…

« Othello », de la Compagnie Commedia Nostra -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants