Exposition « Préraphaélisme. Itinéraires féminins » à Roubaix : les biens de 31 institutions insaisissables

News Tank Culture - Paris - Textes officiels n°449759 - Publié le
©  D.R.
La Piscine - musée d’Art et d’Industrie André Diligent - ©  D.R.

Les biens culturels appartenant à 31 institutions étrangères prêtés à La Piscine - musée d’Art et d’Industrie André Diligent de Roubaix (Nord), organisateur de l’exposition « Préraphaélisme. Itinéraires féminins », sont insaisissables pendant la période de leur prêt à la France du 18/01 au 19/07/2027, par arrêté des ministres de l’Europe et des Affaires étrangères et de la Culture en date du 27/07/2026, publié au Journal officiel le 30/07/2026.

La liste non publiée des biens déclarés…

©  D.R.
La Piscine - musée d’Art et d’Industrie André Diligent - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants