Afdas : signature de la convention d’objectifs 2026-2028 ; 5 M€ d’économies sur le fonctionnement

News Tank Culture - Paris - Actualité n°445391 - Publié le
©   Afdas
©   Afdas

L’Afdas signe sa COM (convention d’objectifs et de moyens) 2026-2028 avec le ministère du Travail et des Solidarités, « après huit mois de négociation », annonce l’opérateur de compétences le 19/06/2026.

« Cette signature permet à l’Afdas de se projeter sur les trois prochaines années et de procéder à la déclinaison opérationnelle des nouveaux moyens et des nouveaux objectifs qui ont été négociés », indique l’Opco.

« La convention comporte deux grands volets : des objectifs stratégiques et opérationnels, auxquels sont adossés des indicateurs de suivi et de performance, qui restent ambitieux, et un plan d’économies sur le fonctionnement de l’Afdas de 5 M€, dont 80 % seront à réaliser, comme dans les autres Opco, la première année, c’est-à-dire dès 2026. »

« Cette mesure d’économies…

©   Afdas
©   Afdas

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants