Tom Le Bourhis manager de la direction artistique « pop » de Believe

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°444701 - Publié le
©  D.R.
Tom Le Bourhis - ©  D.R.

Tom Le Bourhis rejoint Believe France en tant que manager de la direction artistique « pop », annonce la structure le 15/06/2026. Il travaillera en « étroite collaboration » avec les équipes des labels Naïve, Jo&Co et All Night Long « pour renforcer [leurs] ambitions sur la scène pop, alternative et électro ».

Tom Le Bourhis était directeur artistique chez Universal Music Publishing depuis 2014, et directeur de l’A&R depuis de 2022. Il y a notamment signé November Ultra, Eddy de Pretto, L’Impératrice, Juliette Armanet, Columbine, Lorenzo, Yoa, Vacra, Nono La Grinta, Meryl ou encore Carbonne, ainsi que les producteurs Max & Seny. Tom Le Bourhis est par ailleurs le cofondateur de l’International Festival Of Psychedelic Music, festival qui s’est déroulé à Paris entre 2015 et 2020.

« Je suis…

©  D.R.
Tom Le Bourhis - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants