Ville de Strasbourg : Pierre Jakubowicz adjoint en charge de la culture

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°436913 - Publié le
©  D.R.
Pierre Jakubowicz - ©  D.R.

Pierre Jakubowicz est élu adjoint à la maire de Strasbourg Catherine Trautmann (PS) en charge de la culture, apprend News Tank le 07/04/2026. Il succède à Anne Mistler qui occupait les fonctions d’adjointe en charge des arts et cultures auprès de l’ancienne maire Jeanne Barseghian (EELV) depuis 2020.

Pierre Jakubowicz était candidat Horizons ...

©  D.R.
Pierre Jakubowicz - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants