Présidence de la République : Nicolas Idier conseiller culture d’Emmanuel Macron

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°434484 - Publié le
©  D.R.
Nicolas Idier - ©  D.R.

Nicolas Idier est nommé conseiller culture auprès du Président de la République Emmanuel Macron à compter du 01/04/2026, par un arrêté daté du 01/04/2026 publié au Journal officiel le 02/04/2026. Catherine Pégard a occupé cette fonction du 17/09/2025 au 26/02/2026, avant d’être nommée ministre de la Culture.

Nicolas Idier était inspecteur...

©  D.R.
Nicolas Idier - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants