Mécénat : convention entre le Théâtre du Beauvaisis et la Caisse Chirurgicale et Médicale de l’Oise

News Tank Culture - Beauvais - Actualité n°4326 - Publié le - Mis à jour le 13/08/2013 à 15:05

Sceller un partenariat de longue durée en faveur du développement du théâtre, tel est l'objet de la convention signée entre Guy d'Hardivillers, président du comité de gestion du Théâtre du Beauvaisis (Beauvais, Oise), et Christian Germain, directeur général de la CCMO (Caisse Chirurgicale et Médicale de l'Oise), le 19/03/2013.

Le Théâtre du...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants