Jean-Luc Martinez succède à Henri Loyrette à la présidence du Musée du Louvre

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°4264 - Publié le - Mis à jour le 03/04/2013 à 14:53
©  Musée du Louvre
©  Musée du Louvre

Jean-Luc Martinez est nommé président-directeur général de l'établissement public du Musée du Louvre en remplacement d'Henri Loyrette dont le mandat prend fin le 14/04/2013, annonce le Louvre à NTC le 03/04/2013. Il occupait les fonctions de directeur du département des antiquités grecques, étrusques et romaines au musée du Louvre depuis août 2007.

©  Musée du Louvre
©  Musée du Louvre

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants