« La vie moderne », thème de la 13e Biennale d’art contemporain de Lyon du 10/09/2015 au 03/01/2016

News Tank Culture - Paris - Actualité n°42632 - Publié le
©  Biennale de Lyon
©  Biennale de Lyon

« La vie moderne », tel est le thème de la 13e édition de la Biennale d’art contemporain de Lyon qui se déroulera du 10/09/2015 au 03/01/2016 à la Sucrière, au MAC et au musée des Confluences. Il s’agit du premier volet d’une trilogie autour du terme « moderne », imaginée par Thierry Raspail, directeur artistique de la Biennale d’art contemporain. Le commissaire invité en 2015 est Ralph Rugoff, directeur de la Hayward Gallery de Londres. Le programme se décompose en trois expositions et deux plateformes. Il réunit 60 artistes venus de 27 pays. 63 % des œuvres présentées sont inédites.

204 669 visiteurs se sont rendus à la 12e édition de la Biennale d’art contemporain de Lyon du 12/09/2013 au 05/01/2014.

©  Biennale de Lyon
©  Biennale de Lyon

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants