Yacast : entrée de « Chiens » de Louane (radio) ; « The Fate Of Ophelia » toujours n° 1 en radio et en TV

News Tank Culture - Paris - Actualité n°425160 - Publié le

« The Fate Of Ophelia » de Taylor Swift conserve la première place des classements radio et TV de Yacast au cours de la semaine clôturée le 01/01/2026. Le titre, issu du 12e album de la chanteuse américaine, génère ainsi 39,4 millions de contacts en radio et 2,8 millions en TV.

Le single « Chiens » de Louane fait sa première apparition dans le Top 20 radio, en 19e place. Il préfigure la sortie du sixième album de la chanteuse française. Le classement est également marqué par la sortie du Top des chansons de Noël et par le retour de plusieurs titres :
• « Zoo » de la chanteuse colombienne Shakira, tiré de la BO du film « Zootopie 2 », qui affiche également la meilleure progression en diffusions (+239 diffusions), en 9e place ;
• « Que ce soit clair » de Paul Kalkbrenner et Stromae en 18e


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants