Audrey Azoulay présidente de la fondation La France s’engage

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°422987 - Publié le
©  Cyrille George Jerusalmi
Audrey Azoulay - ©  Cyrille George Jerusalmi

Audrey Azoulay est nommée présidente de la fondation La France s’engage, indique cette dernière le 11/12/2025. Elle succède à Martin Hirsch, ancien directeur général de l’AP-HP (2013-2022) et président de l’Institut de l’Engagement (depuis sa création en 2012), qui assurait cette fonction depuis juillet 2024.

Haute fonctionnaire et femme d’État...

©  Cyrille George Jerusalmi
Audrey Azoulay - ©  Cyrille George Jerusalmi

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants