Chantiers d’Europe : la Cité internationale universitaire de Paris partenaire du Théâtre de la Ville

News Tank Culture - Paris - Actualité n°42202 - Publié le

Spectacles, rencontres, expositions et performances, tels sont les événements programmés au Théâtre de la Cité Internationale, dans le cadre du partenariat conclu entre la Cité internationale universitaire de Paris et le Théâtre de la Ville pour la 6e édition de « Chantiers d’Europe », du 12 au 14/06/2015. Ce partenariat a pour objectif de « célébrer des valeurs communes comme le dialogue, la diversité culturelle et la promotion de l’art ». Pour fêter le 90e anniversaire de la Cité, l’artiste portugais NOISERV présente, en création mondiale, un morceau conçu spécialement pour 40 pianos. Cette œuvre inédite sera jouée simultanément par des dizaines de pianistes résidents de la Cité internationale universitaire de Paris, les 13 et 14/06/2015.

La 6e édition de Chantiers d’Europe se déroule…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants