L’Esag-Penninghen rachetée par Studialis

News Tank Culture - Paris - Actualité n°42187 - Publié le
©  Esag-Penninghen
©  Esag-Penninghen

L’Esag-Penninghen est rachetée par le groupe Studialis, indique Alain Roulot, directeur de l’école d’arts graphiques, à News Tank le 20/05/2015. « Être intégré à Studialis nous permettra de mettre en place des projets internationaux que nous ne pourrions mener seuls, notamment en développant notre présence en Asie avec d’autres écoles du réseau, pour y envoyer nos étudiants, mais aussi en former sur place. Ce rachat formalisera et renforcera dès l’année prochaine des partenariats déjà existants entre plusieurs écoles du pôle Art et création de Studialis », déclare Alain Roulot, qui précise garder « un an à plein temps la direction générale de l’école », avant d’assurer durant deux ans supplémentaires la transition avec les équipes.

Studialis possède un pôle art et création qui regroupe …

©  Esag-Penninghen
©  Esag-Penninghen

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants