La Réunion : quatrième édition du IOMMA, marché des musiques de l’Océan Indien, en juin 2015

News Tank Culture - Paris - Actualité n°42158 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Organiser la quatrième édition du Marché des Musiques de l’Océan Indien, IOMMA, du 01 au 04/06/2015 à l’île de la Réunion, telle est l'initiative de Scènes Australes, avec le soutien de l’Union Européenne et de la Région Réunion. L'événement se tiendra en amont de la 12e édition du festival Sakifo du 05 au 07/06/2015.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants