Pierre-Antoine Gatier directeur du Musée Marmottan Monet à compter du 01/01/2026
Pierre-Antoine Gatier a été élu directeur du Musée Marmottan Monet (Paris 16e), pour une durée de cinq ans, au cours de la séance plénière de l’Académie des beaux-arts du 15/10/2025, indique l’institution le 16/10/2025. Il succédera à Érik Desmazières, membre de la section de gravure et dessin de l’Académie, qui a assuré la fonction d’octobre...

