École de la Comédie de Saint-Étienne : Samuel Harvet directeur

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°412763 - Publié le
©  D.R.
Samuel Harvet - ©  D.R.

Samuel Harvet est nommé directeur de l’École de la Comédie de Saint-Étienne (Loire), apprend News Tank le 29/09/2025. Il succède à Nicolas Lovatin qui a occupé le poste entre septembre 2024 et juillet 2025.

Samuel Harvet a précédemment occupé le poste de directeur adjoint des affaires culturelles de la communauté de communes Entre Bièvre et Rhône (Isère) au cours de l’année 2025. Il a également été responsable de projets culturels pour l’association la Caravane des dix mots qui met en œuvre des projets artistiques et culturels autour du français et de la diversité des langues (2023-2024). Professeur agrégé de lettres modernes, Samuel Harvet a aussi été délégué académique adjoint aux arts et à la culture à la DAAC de Lyon (2021-2023).

L’École de la Comédie de Saint-Étienne est l’une des 12…

©  D.R.
Samuel Harvet - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants