Chine : Xian Zhang première cheffe invitée du NCPA Orchestra à compter de la saison 2025-2026

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°412327 - Publié le
©              D.R.
©              D.R.

La cheffe chinoise Xian Zhang est nommée première cheffe invitée du National Centre for the Performing Arts Orchestra à Pékin à compter de la saison 2025-2026, annonce la formation le 20/09/2025. Elle aura notamment pour mission « de renforcer le développement artistique du NCPA Orchestra ».

Xian Zhang est par ailleurs directrice musicale du...

©              D.R.
©              D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants