Paris : table-ronde « L’art contemporain, actif passion ou investissement de raison ? » le 21/05/2015

News Tank Culture - Paris - Actualité n°41196 - Publié le

« L’art contemporain, actif passion ou investissement de raison ? », tel est le thème de la table-ronde organisée par AXA Art, avec le concours de l’Adiaf et du Comité Professionnel des Galeries d’Art, le 21/05/2015 (de 19 à 20h30), au siège d’AXA Art, à l’Hôtel de la Vaupalière à Paris (8e). Participeront notamment Sylvie Gleises, directrice générale d’AXA Art Europe du Sud et de l’Ouest, et Marion Papillon, directrice de Choices et vice-présidente du Comité professionnel des Galeries d’Art. Le débat est animé par Guy Boyer, directeur de la rédaction de Connaissance des Arts.

  • Le débat est organisé en préambule à la seconde édition de Choices, qui se tiendra à Paris du 29 au 31/05/2015.
  • Pendant trois jours, 40 galeries d’art proposeront un parcours dans la capitale à travers leurs…

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants