Royaume-Uni : Festicket.com lève 523 200 euros pour accélérer son développement en Europe

News Tank Culture - Paris - Actualité n°4092 - Publié le

Lever 523 200 euros (680 000 dollars) auprès du fonds français Kima Ventures (cofondé par Xavier Niel et Jérémie Berrebi), du fonds américain Windcrest Partners, des fonds anglais Seed et Playfair Capital et auprès du PDG de vente-privee.com Jacques-Antoine Granjon, telle est l’annonce faite par la start-up anglaise Festicket le 11/03/2013.

Le...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants