« Un marché pour le jeu premium sur mobile persiste » (Abrial Da Costa, Playdigious)

News Tank Culture - Paris - Interview n°404365 - Publié le
©  @TLMALP
Abrial Da Costa - ©  @TLMALP

« Notre modèle économique est simple. Notre objectif consiste à démontrer qu’un marché pour le jeu premium sur mobile persiste, malgré la concurrence du free-to-play. Nous savons qu’aujourd’hui le free-to-play…

©  @TLMALP
Abrial Da Costa - ©  @TLMALP

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 8 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités, Energies et Agro ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 60 journalistes permanents, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants