Off des Flammes : « Pour “breaker” à l’international, il faut bien cibler les marchés » (A. Kirchhoff)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°398028 - Publié le

« Pour “breaker” à l’international, il est important de bien cibler les marchés. Il faut aussi pouvoir s’appuyer sur un management et des producteurs compétents, motivés, qui fassent confiance aux affiliés, et qui…


L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 8 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies, Agro ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants