Disparition de Jean-Paul Bazin, président de la Spedidam

News Tank Culture - Paris - Actualité n°396901 - Publié le
©  D.R.
Jean-Paul Bazin - ©  D.R.

Jean-Paul Bazin est décédé le 30/04/2025, annonce la Spedidam le même jour. Il avait repris la présidence de l'OGC le 08/07/2024, après l'avoir occupé une première fois de 2009 à 2012, et en avoir été également le gérant entre 2012 et 2014.

"À la tête de la Spedidam, il a incarné une vision généreuse et audacieuse. Son action infatigable en...

©  D.R.
Jean-Paul Bazin - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants