« Positionner la Paris Games Week comme un salon majeur en Europe » (Nicolas Vignolles, SELL)

News Tank Culture - Paris - Interview n°396764 - Publié le
©  SELL / Nicolas Gavet
Nicolas Vignolles - ©  SELL / Nicolas Gavet

"Nous nous sommes dit que si nous voulions accélérer sur la pop culture, élargir notre audience et créer un événement très différent des autres salons gaming du monde entier, il fallait pleinement exploiter la carte…

©  SELL / Nicolas Gavet
Nicolas Vignolles - ©  SELL / Nicolas Gavet

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 8 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités, Energies et Agro ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 60 journalistes permanents, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants