Maison des Jonglages : nouvelle implantation à Bondy, « un équipement à horizon 2028 » (V. Berhault)

News Tank Culture - Paris - Interview n°396113 - Publié le
©  D.R.
Vincent Berhault - ©  D.R.

« La Ville de La Courneuve souhaitait recentrer sa politique culturelle sur son théâtre municipal, à savoir le centre culturel Jean Houdremont. Elle considérait aussi qu’il y avait peut-être un manque de place sur le territoire courneuvien pour le centre culturel et la Maison des Jonglages, qui se sont tous les deux beaucoup développés depuis 15 ans. […] Nous avons eu plusieurs années pour chercher un autre espace d’atterrissage. Nous avons été mis en relation avec la Ville de Bondy, avec laquelle nous avons travaillé pendant deux ans sur un projet d’implantation. Notre arrivée à Bondy repose sur la construction d’un équipement entièrement dédié à la Maison des Jonglages à l’horizon 2028 », déclare Vincent Berhault, directeur de la Maison des Jonglages, à News Tank le 28/04/2025.

« La…

©  D.R.
Vincent Berhault - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants