Théâtre-Sénart : lancement d’un festival d’arts numériques et de musique, du 04 au 19/03/2025 

News Tank Culture - Paris - Actualité n°388566 - Publié le
©  Théâtre Sénart
©  Théâtre Sénart

La première édition du festival "IcoSonic", visant à "mettre à l'honneur les foisonnements des musiques d’aujourd’hui et des arts numériques", se déroulera au Théâtre-Sénart, Scène nationale à Lieusaint (Seine-et-Marne), du 04 au 19/03/2025.

Parmi les spectacles programmés, figurent notamment le spectacle de danse "Dub" (Amala Dianor), le...

©  Théâtre Sénart
©  Théâtre Sénart

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants