Suisse : D. Delabie et F. Laizet co-directeurs de l’École de Danse de Genève et du Ballet Junior

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°386934 - Publié le
©  Mark Holdefehr
Franck Laizet et Dorothée Delabie - ©  Mark Holdefehr

Dorothée Delabie et Franck Laizet sont nommés à la direction générale de l’École de Danse de Genève et du Ballet Junior de Genève (Suisse), annoncent les deux institutions le 06/02/2025. Ils prendront leurs fonctions le 01/07/2025, succédant à Patrice Delay et Sean Wood, co-directeurs depuis 1999.

Dorothée Delabie et Franck Laizet ont tous deux...

©  Mark Holdefehr
Franck Laizet et Dorothée Delabie - ©  Mark Holdefehr

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants