Seine-Maritime : une « pause » observée par le festival Pete The Monkey en 2025, retour prévu en 2026

News Tank Culture - Paris - Actualité n°382576 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le festival de musiques actuelles dédié aux artistes émergents Pete The Monkey, qui se déroule tous les ans en juillet à Saint-Aubin-sur-Mer (Seine-Maritime), n’aura pas lieu en 2025, annoncent ses organisateurs le 20/12/2024. « Nous avons décidé de faire une pause pour prendre du recul et revenir plus forts en 2026 (…). Comme les festivals de Glastonbury et Boom, on est certains que cette année de jachère est une occasion rêvée de repartir de plus belle », indiquent-ils.

Le festival reprendra en 2026, avec une jauge similaire (5 000 festivaliers par jour), sur le site du château de Saint-Aubin. La 12e édition du festival, qui s’est tenue du 11 au 13/07/2024, a affiché complet. Altin Gün, Bonnie Banane, Gwendoline, Johnny Jane et Voyou faisaient notamment partie de la programmation.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants