15 439 inscrits au MOOC sur l’Impressionnisme organisé par Orange et la RMN-GP

News Tank Culture - Paris - Actualité n°35449 - Publié le

15 439, tel est le nombre d’inscrits au MOOC « L’Impressionnisme, du scandale à la consécration » proposé par Orange et la RMN-GP, annoncent les deux organismes le 02/03/2015. Le parcours de formation, lancé le 20/10/2014, comportait huit séquences avec, pour chacune, deux à trois vidéos, des ressources documentaires, des activités, des quiz et des forums de discussions. Ces cours gratuits en ligne étaient organisés en parallèle de l’exposition « Paul Durand-Ruel, le pari de l’Impressionnisme », du 09/10/2014 au 08/02/2015 au Musée du Luxembourg à Paris. L’expérience sera renouvelée avec un MOOC sur Picasso et son influence sur l’art contemporain, en lien avec l’exposition proposée au Grand Palais, du 07/10/2015 au 29/02/2016.

Chiffres-clés du MOOC L’Impressionnisme, du scandale à la…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants