Besançon : inauguration de la Cité des Arts le 05/04/2013

News Tank Culture - Besançon - Actualité n°3532 - Publié le

Regrouper dans un même bâtiment de 11 390 m2 le CRR (Conservatoire à Rayonnement Régional) et les 550 œuvres du FRAC (Fonds régional d’art contemporain), tel est l'objet de la Cité des Arts de Besançon, inaugurée le 05/04/2013, avant la tenue de journées portes ouvertes les 06 et 07/04/2013.
Conçue par l’architecte japonais Kengo Kuma, la Cit...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants