« Nous sommes davantage dans une optique “start-up” que “grosse machine” » (Lucile Genest, AXS France)

News Tank Culture - Paris - Interview n°344525 - Publié le 19/11/2024 à 16:30
©  Nicolas Kalogeropoulos
©  Nicolas Kalogeropoulos

"AXS France arrive de manière humble sur le marché de la billetterie, sans prétention hégémonique. Nous sommes davantage dans une optique 'start-up' que 'grosse machine américaine'. Il faut que l’on fasse nos preuves…

©  Nicolas Kalogeropoulos
©  Nicolas Kalogeropoulos

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants