Opéra de Paris : Wéllé Koné responsable de l’éducation artistique et culturelle de l’Académie

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°343973 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Wéllé Koné a rejoint l'Académie de l'Opéra national de Paris en tant que responsable de l'éducation artistique et culturelle en septembre 2024, annonce l’ONP le 08/11/2024. Elle supervise notamment les programmes Opér'Apprentis, Le Serment d’Opéra, Dix Mois d’École et d’Opéra, L’Opéra pour moi aussi ou encore Opéra-Université.

Elle était...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants