Italie : Massimo Biscardi président-surintendant de l’Académie nationale Sainte-Cécile de Rome

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°343156 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Massimo Biscardi est nommé président-surintendant de l’Académie nationale Sainte-Cécile de Rome à compter du 01/02/2025, annonce l’établissement le 31/10/2024. Il succède à Michele dall’Ongaro qui assurait la fonction depuis 2015.

Massimo Biscardi est surintendant et directeur artistique de la Fondazione Teatro Petruzzelli de Bari, dans les...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants