Demandez votre abonnement gratuit d'un mois !

YouTube France : entrée de « Djeneba Djaba » (Debordo Leekunfa) et de « 4 Kampé » (Joé Dwèt Filé)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°343101 - Publié le
- +
« 4 Kampé » (Joé Dwèt Filé) ; « Djeneba Djaba » (Debordo Leekunfa) -

« Djeneba Djaba », titre du DJ et chanteur ivoirien Debordo Leekunfa, réalise la meilleure entrée dans le classement YouTube Plateforme de streaming vidéo• Créée en février 2005• Chiffres-clés :- 2,50 milliards d’utilisateurs actifs mensuels- 1 milliard de visiteurs uniques chaque mois- 400 heures de contenus mises en… France au cours de la semaine clôturée le 31/10/2024. Devenu viral sur TikTok, il se classe 11e avec 891 119 vues. Le Top 20 compte une autre entrée, le clip de « 4 Kampé » du chanteur haïtien Joé Dwèt Filé. Ce single atteint lui la 15e position, avec 771 209 vues.

En tête du classement, « Sois pas timide » de Gims conserve la première place pour la quatrième semaine consécutive, avec 2,48 millions de vues, soit une audience stable par rapport à la semaine précédente (2,50 millions de vues). Il reste suivi de « Spider », du même artiste avec Dystinct (2 millions de vues), et de « Monaco » de Guy2Bezbar (1,8 million de vues).


Classement des 20 clips les plus visionnés sur YouTube France (semaine clôturée le 31/10/2024)


Note : ↑ : Montée par rapport à la semaine précédente
↓ : Baisse par rapport à la semaine précédente
− : Stable par rapport à la semaine précédente
N : Nouveau titre dans le classement.
Source(s) : YouTube Music Charts

YouTube

Plateforme de streaming vidéo
• Créée en février 2005

• Chiffres-clés :
- 2,50 milliards d’utilisateurs actifs mensuels
- 1 milliard de visiteurs uniques chaque mois
- 400 heures de contenus mises en ligne chaque minute

• Lancement d’un service de streaming musical, YouTube Music, en 2018 - présent dans
« plus de 100 pays et régions » (125 millions d’abonnés pour YouTube Music et YouTube Premium annoncés en mars 2025)
• Lancement d’un service de vidéos courtes (3 minutes maximum), YouTube Shorts, en septembre 2020 (disponible en France depuis juillet 2021)

• Vidéo la plus vue : « Baby Shark », chanson pour enfants développée par la société sud-coréenne Pinkfong (mise en ligne le 17/06/2016, 15 749 536 338 vues au 24/03/2025).

Vice-président et directeur : Neal Mohan
• Contact (France) : Adrien de Tricornot, relations presse
• Tél. : 06 01 50 57 24


Catégorie : Diffusion


Adresse du siège

901 Cherry Ave.
CA 94066 San Bruno Etats-Unis


Consulter la fiche dans l‘annuaire

Fiche n° 101, créée le 27/09/2013 à 13:23 - MàJ le 24/03/2025 à 11:18

« 4 Kampé » (Joé Dwèt Filé) ; « Djeneba Djaba » (Debordo Leekunfa) -