Centre national de la musique : quatre nominations au conseil d’administration

News Tank Culture - Paris - Actualité n°342500 - Publié le
©  https://cnm.fr/
©  https://cnm.fr/

Quatre personnalités, trois titulaires et une suppléante, sont nommées au conseil d’administration du Centre national de la musique par un arrêté de la ministre de la Culture en date du 14/10/2024, publié au Journal officiel le 27/10/2024.

Au titre des représentants des organismes de gestion collective, sont nommés :
• Elizabeth Le Hot, directrice générale de la société civile pour l’administration des droits des artistes et musiciens interprètes (Adami), en tant que titulaire, en remplacement de Bruno Boutleux,
• Jean-Paul Bazin, président du conseil d’administration de la société de perception et de distribution des droits des artistes-interprètes (Spedidam), en tant que titulaire, en remplacement de Guillaume Damerval,
• Martine Degioanni, membre du conseil d’administration de la sociét…

©  https://cnm.fr/
©  https://cnm.fr/

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants