MAD Paris : Bénédicte Gady directrice des musées par intérim

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°341479 - Publié le
©  Guillaume Ombreux / MAD
Bénédicte Gady - ©  Guillaume Ombreux / MAD

Bénédicte Gady est nommée directrice des musées du MAD Paris par intérim, pour une durée de neuf mois à compter du 16/10/2024, annonce l'institution le 17/10/2024. Elle succède à Christine Macel, nommée conseillère scientifique et artistique auprès de Johannes Huth, président du conseil d'administration du MAD Paris.

Le changement de poste de...

©  Guillaume Ombreux / MAD
Bénédicte Gady - ©  Guillaume Ombreux / MAD

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants