Modèles d’IA : « Les créateurs et éditeurs surestiment la valeur de leurs contenus » (Mark Zuckerberg)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°338869 - Publié le
©  D.R.
Mark Zuckerberg - ©  D.R.

"Je pense que les créateurs ou éditeurs ont tendance à surestimer la valeur de leurs contenus spécifiques dans un contexte général", a déclaré Mark Zuckerberg, président-directeur général de Meta, propriétaire de Facebook, en marge de la conférence annuelle pour les développeurs, Meta Connect, le 25/09/2024.

"Je pense que certains partenariats...

©  D.R.
Mark Zuckerberg - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants