Brésil : Tatiana Cantinho « general manager » de Warner Music

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°335986 - Publié le
Tatiana Cantinho -

Tatiana Cantinho est nommée au poste nouvellement créé de "general manager" de Warner Music Brazil, annonce WMG le 30/08/2024. Elle sera basée à Rio de Janeiro, sous la responsabilité de Leila Oliveira, présidente de Warner Music Brésil.

Tatiana Cantinho était directrice de Stamina Musical, société dédiée à la recherche de "nouveaux talents...

Tatiana Cantinho -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants