Orchestre des Pays de Savoie : baisse de 30 % du financement du département de la Savoie

News Tank Culture - Paris - Actualité n°331657 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le département de la Savoie, qui avait annoncé « qu’il ne financerait plus l’Orchestre des Pays de Savoie », fait une proposition de 250 000 € de paiement de « prestations » au lieu des 360 000 € de subvention de fonctionnement qui prévalaient auparavant, annonce la formation le 9/07/2024. Cela équivaut à une baisse de 30%.

La situation résulte...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants