Paris : renouvellement de la convention d’occupation du Centre musical FGO au 01/09/2015

News Tank Culture - Paris - Actualité n°32761 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le renouvellement de la convention d’occupation du Centre musical Fleury Goutte d’Or-Barbara (Paris 18e) fait l’objet d’un appel à projets par la Ville de Paris (propriétaire de l’équipement) ouvert jusqu’au 27/02/2015 à 16h. La SCIC Atla, en charge de la gestion et de l’animation du lieu depuis ses débuts en 2008, est candidate à sa succession, apprend News Tank le 30/01/2015. Cette nouvelle convention d’occupation débutera au 01/09/2015.

« La diffusion de groupes et artistes de musiques actuelles, notamment émergents ou en développement et accompagnés dans le cadre de modules de formation, serait appréciée », indique la Ville de Paris dans son appel à projets.

Le Centre musical Fleury Goutte d’Or-Barbara

  • Ouvert le 25/01/2008
  • Situé 1 Rue Fleury (Paris 18e)
  • Directeur : Gilles…
©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants