Création par Larian Studios d’un septième studio, Larian Warsaw, à Varsovie en Pologne

News Tank Culture - Paris - Actualité n°325295 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Larian Studios annonce l’ouverture le 20/05/2024 de son septième studio de développement de jeux vidéo, Larian Warsaw, à Varsovie, premier bureau polonais du développeur du jeu vidéo « Baldur’s Gate 3 ». La nouvelle structure participera au développement des deux prochains titres de Larian Studios basés sur des licences originales qui n’ont pas encore été annoncées.

« Notre plan pour ce studio polonais est très simple. Il s’agit de constituer une équipe capable de travailler sur nos deux nouveaux RPG, très ambitieux, et profiter des fruits de leur travail. Nous sommes une entreprise en croissance, je suis donc impatient de voir ce qu’ils vont nous apporter de nouveau. Je pense que cela fonctionnera très bien », a déclaré Swen Vincke, le fondateur de Larian Studios.

Larian Warsaw rejoint le…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants