Direction du CCN d’Orléans : « Nous regrettons la non-parité de la short-list » (ACCN)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°324785 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

L’ACCN « [regrette] la non-parité de la short-list » établie pour la direction du Centre chorégraphique national d‘Orléans (Loiret), rendue publique le 30/04/2024, annonce l'association le 14/05/2024. Cette liste comprend sept candidatures, dont quatre sont portées par des hommes, deux par des femmes et une par un collectif mixte.

« Nous le...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants