André Cayot président des JM France

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°321101 - Publié le
©  Facebook
André Cayot et Jessie Westenholz - ©  Facebook

André Cayot est élu président des JM France le 03/04/2024, annonce l’association le 08/04/2024. Il succède à Jessie Westenholz, qui occupait cette fonction depuis 2008. André Cayot est chargé de « renforcer et réorganiser le fonctionnement du réseau des JM France ».

André Cayot est consultant indépendant depuis 2017. Il a notamment été inspecteur de la création et des enseignements artistiques au ministère de la Culture de 1993 à 1998. Il a également été conseiller pour les musiques actuelles auprès du directeur de la musique, de la danse, du théâtre et des spectacles, puis de la DGCA, de 1998 à 2017. André Cayot est également trésorier du réseau jeune public Ramdam et président de l’association Mômeludies.

Les JM France sont une association reconnue d’utilité publique, œuvrant pour…

©  Facebook
André Cayot et Jessie Westenholz - ©  Facebook

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants