Apple : ouverture de l’App Store aux émulateurs de jeux vidéo rétro

News Tank Culture - Paris - Actualité n°320890 - Publié le - Mis à jour le 16/04/2024 à 09:38
©  Image réalisée avec l'aide d'une intelligence artificielle
©  Image réalisée avec l'aide d'une intelligence artificielle

La société américaine Apple a assoupli les règles d'évaluation et de soumission des applications de l'App Store pour les développeurs en l'ouvrant aux émulateurs de jeux vidéo rétro dans une mise à jour publiée pour le monde entier le 05/04/2024.

Apple interdisait jusque-là les applications exécutant du code provenant d'une source externe, comme...

©  Image réalisée avec l'aide d'une intelligence artificielle
©  Image réalisée avec l'aide d'une intelligence artificielle

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants