Molières 2024 : cérémonie le 06/05 ; « Courgette » nommé 7 fois, « Le cercle des poètes disparus » 6 fois

News Tank Culture - Paris - Actualité n°320352 - Publié le

La 35e cérémonie des Molières se déroulera au Théâtre des Folies Bergère (Paris 9e) le 06/05/2024, annonce l’association des Molières le 03/04/2024. Elle sera présentée par l’humoriste Caroline Vigneaux et retransmise en direct sur France 2 à partir de 21 heures. Il s’agit de la deuxième fois qu’une femme présente la cérémonie des Molières, après Zabou Breitman en 2018.

Avec sept nominations, « Courgette » de Paméla Ravassard et Garlan Le Martelot, mis en scène par Paméla Ravassard, est la pièce la plus représentée. Cette dernière est l’adaptation du roman de Gilles Paris, « Autobiographie d’une Courgette », qui avait également fait l’objet d’un film « Ma vie de Courgette », réalisé par Claude Barras (deux Césars en 2017).

La pièce « Le cercle des poètes disparus », adaptation de Gérard…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants