WMG : départ d’une « vingtaine de personnes » des équipes d’Atlantic, Elektra et 300

News Tank Culture - Paris - Actualité n°316622 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Julie Greenwald, P-DG d'Atlantic Music Group (Warner Music Group), annonce le départ d'une "vingtaine de personnes" des équipes radio et vidéo des labels Atlantic, Elektra et 300, dans un mémo interne publié par MBW le 27/02/2024. 

"Robert Kyncl, directeur général de WMG, et Max Lousada, directeur général des activités de musique enregistrée de...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants